Découvrez mon roman ! 

 

Résumé

Et vous, oseriez-vous réveiller vos souvenirs ? 

Lola habite à Cannes. Elle est biographe. Son rôle ? Prêter sa plume aux autres pour les aider à écrire leur vie. Elle se perd avec eux dans les méandres de leurs souvenirs, puis elle couche sur le papier ces fragments de vie ressuscités. Chaque aventure ne la laisse pas indemne, elle le sait. Mais lorsqu’elle accepte de rédiger la biographie de la baronne Jeanne de Beaumond, elle est loin d’imaginer ce qui l’attend. En aidant sa cliente à se libérer d’un lourd secret, Lola va se laisser emporter dans un tourbillon de révélations, de rencontres et d’émotions qui la mèneront du soleil de la Côte d’Azur jusqu’à celui, brûlant, de la République dominicaine. Emmenant dans son sillage son amie Lise, sa mère Bianca, et sa truculente grand-mère Abuelita, elle découvrira qu’une vie peut en cacher une autre. Elle sentira son cœur vibrer alors qu’elle le croyait brisé. Elle croisera des parcours de vie qui feront écho au sien et qui la mèneront, peut-être, jusqu’à celui qu’elle n’a jamais osé chercher…

 

L’avis des lectrices  :

 Impossible de faire une pause avec ce livre !!

« J’ai tout simplement adoré car je n’arrivais plus à m’arrêter… C’est ce que j’attends quand je commence un livre: une histoire qui m’entraine et développe mon imaginaire, une plume qui m’émeut et me fait sourire, des ambiances qui me font voyager et une intrigue passionnante qui m’empêche de poser le livre sur la table de chevet pour dormir ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cette envie de rester dans l’histoire, de rester connectée avec les personnages. Comme une envie de ne pas les quitter… Un merveilleux roman, dans lequel des femmes aux destins croisés nous emmènent dans leur belle aventure…  « 
– Virginie 

Une merveille!

« J’ai adoré « Je m’appelais Jane ». Je me suis fait totalement prendre par l’histoire, si bien que le l’ai lu d’une traite. Je pense qu’on ne peut pas poser le livre avant de l’avoir terminé. Les personnages sont tellement touchants et humains. J’ai passé un excellent moment et j’ai vraiment hâte de lire le prochain roman de Florence Buades! « 
-Client Amazon

Un roman envoûtant

« Un roman envoûtant qui nous fait vibrer et voyager. Il m’a de suite captivé, lu d’une traite. J’ai beaucoup aimé les descriptions de la vie dans les îles que je connais, les odeurs, l’ambiance …j’y étais ! Les personnages sont attachants & leur évolution touchante. Belle lecture « 
-Clarissa2

Si tu crois en toi et en la vie, tout ira bien…

« J’ai lu ce livre en une journée, à un moment un peu difficile… il m’a apporté certaines réponses mais surtout, il m’a apporté la chaleur et le réconfort dont j’avais besoin à ce moment précis. Par l’intermédiaire de ces personnages, vivants, chaleureux et remplis d’émotions, c’est comme si ma famille était là, présente à mes côtés. Merci Florence Buades, très beau livre initiatique de développement personnel !!! Vivement le prochain roman !!! « 
– Anne Biot- San Diego

Must read…

« Bravo à l’auteur pour cette histoire passionnante et passionnée, ce merveilleux premier roman à la plume sure et acérée qui nous embarque et ne nous lâche plus… le roman de mon été ! Quelque chose entre Delphine de Vigan et Agatha Christie. Florence Buades nous emmène avec elle entre quête initiatique et voyage au bout du monde.. et on ne lâche plus sa main!!! Hâte de lire les prochains romans de cet auteur prometteur. « 
– Mathilde75017

Wow…

« J’ ai été emportée par la passionnante histoire de Lola et de sa rencontre avec la baronne .Dépaysement garanti. Hâte de lire les nouvelles aventures de Lola « 
– Beeeaaa06

Un beau voyage…

 » J’ai pris grand plaisir à le lire, j’avais hâte de découvrir la suite chaque jour ! Une jolie plume dont je suis sûr on n’a pas fini d’étendre parler ! « 
– Julie Es

Pour commander un exemplaire papier, c’est par ici !

Pour commander la version numérique/ebook, voici quelques liens

Aenean risus libero porta. odio Praesent ipsum Praesent mattis

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter!

Merci, à très bientôt !

INSCRIS TOI POUR ÊTRE SUR LA LISTE D'ATTENTE AFIN D'ÊTRE PRÉVENU EN PREMIER DE L'OUVERTUREDU PROGRAMME

Bravo !

Pin It on Pinterest